Book your stay
Your type of accommodation
Séparateur menu Camping Granges
Your arrival date
Séparateur menu Camping Granges
Your arrival departure date
Campsite Indre-et-loire » 3-star services Indre-et-Loire

3-star services Indre-et-Loire

The welcome

open Every day 8 a.m. to 12 p.m. and 2 p.m. to 7 p.m. and Sunday from 8 a.m. to 12 p.m. and 3 p.m. to 7 p.m. (in April and October daily from 9 a.m. to 12 p.m. and 2 p.m. to 6:30 p.m., Sunday from 9 a.m. to 12 p.m. and 3 p.m. to 6 p.m.).

In addition to the entry and exit formalities; The reception is the place to find out about the visits to the surrounding area, you can also order fresh bread and pastries for the next morning from 8:00 am.

 

A free wifi connection is free and accessible throughout the campsite. The additional connections are sold for 4 euros. The power and quality of the network will allow you to navigate in complete serenity.

 

The bread deposit will allow you to collect fresh breads and pastries every day from 8:00 a.m. in the morning from May to September. The extra grocery store is open at the same time as the reception, you will find all the first necessities.

 

It is also at the reception that you can rent a television or barbecue to enhance your stay. For campers we offer free freezing of cold blocks.

barbecue services indre and loire

Group saun

Our campsite Les Granges in Indre-et-Loire welcomes groups within the limit of 30 people and outside July and August. Accommodation can be done by camping or rent edifious lying your needs. We can offer dinner and/or breakfast packages on request, contact us directly for any quote request.

indre services and loire welcome group

Snack bar

camping for indre group and loire

Facing the swimming pool of our campsite in the heart of the Loire castles, the snack bar is a place of relaxation. On the menu you will find a wide selection of drinks and dishes to enjoy on site or to take away, pizzas, grills, salads, fries… Barbecues are rented by day or week.

bar snack services indre and loire

Health

Our campsite near Tours offers heated toilets that will allow you to enjoy the pleasures of camping in all seasons. We have a shower/sanitary for people with reduced mobility (PMR).

 

A nursery space that will allow all babies to enjoy a comfortable and suitable space for change and toilet. The laundromat is equipped with large-capacity washing machines and dryers to make your holiday easier.

 

The motorhome drain area and filling are free of charge.

Indre and loire laundry service
Discover the campsite
Scroll horizontally
Scroll horizontally

Card
Banking

Transfer
Bank

Cheque
Holidays

©2019 Campsite les Granges by Tuvedlacom - Privacy Policy

venenatis Lorem ipsum ut Donec ut sit efficitur. Aliquam Donec ut elit.

camping service pour groupe indre et loire
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Séparateur menu Camping Granges
Votre date d'arrivée
Séparateur menu Camping Granges
Votre date de départ
Camping Indre-et-loire » Services 3 étoiles Indre-et-Loire

Services 3 étoiles Indre-et-Loire

L'accueil

Ouvert tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00 (en avril et octobre tous les jours de 9h à 12h et de 14h00 à 18h30, le dimanche de 9h à 12h et de 15h à 18h30).

Outre les formalités d’entrées et de sorties ; l’accueil est le lieu pour vous renseigner sur les visites aux alentours, vous pourrez également y commander pain frais et viennoiseries pour le lendemain matin dès 8h00, de mai à septembre.

Pour les campeurs nous offrons gratuitement la congélation des blocs froids.

Une connexion wifi est gratuite et accessible sur l’ensemble du camping. Les connexions supplémentaires sont vendues au prix de 4€. La puissance et la qualité du réseau vous permettront de naviguer en toute sérénité.

 

L’épicerie d’appoint est ouverte aux mêmes heures que la réception, vous y trouverez tous les produits de première nécessité.

 

C’est également à l’accueil que vous pourrez louer une télévision ou un barbecue pour agrémenter votre séjour.

barbecue services indre et loire

Accueil de groupes

Notre camping Les Granges en Indre-et-Loire accueille les groupes. L’hébergement peut être fait en camping ou en location suivant vos besoins. Nous pouvons proposer à la demande des formules de dîner et/ou de petit-déjeuner dans la limite de 30 personnes et hors juillet et août. Nous contacter directement pour toute demande de devis.

services indre et loire accueil groupe

Snack-Bar

camping pour groupe indre et loire

Face à la piscine de notre camping au cœur des châteaux de la Loire, le snack-bar est un lieu de détente. À la carte vous retrouverez un large choix de boissons et de plats à déguster sur place ou à emporter, pizzas, grillades, salades, frites… Des barbecues sont à la location au jour ou à la semaine.

bar snack services indre et loire

Sanitaires

Notre camping proche de Tours propose des sanitaires chauffés qui vous permettront de profiter des plaisirs du camping en toute saison. Nous disposons d’une douche/sanitaire pour les personnes à mobilité réduite (PMR).

 

Un espace nursery qui permettra à tous les bébés de profiter d’un espace confortable et adapté pour le change et la toilette. La laverie est équipée de lave-linge et sèche-linge grande capacité afin de vous faciliter le quotidien de vos vacances.

 

L’aire de vidange pour camping-car ainsi que le remplissage est en accès libre et gratuit.

service laverie indre et loire
Découvrir le camping
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

Carte
Bancaire

Virement
Bancaire

Chèque
Vacances connect

©2020 Camping Les Granges par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

id ut nunc id Phasellus tristique Donec leo amet, libero